Balade sur le GR81

Publié le par Guillaume

        Ce dimanche, mon VTT et moi sommes allés randonner au-dessus de Ramonville St Agnes dans les coteaux. Histoire de situer la balade pour les toulousains, les charmants villages que j'ai traversés avaient inscrits sur leurs panneaux indicateurs les noms de pechbusque, Le Falcou, Rebigue. J'ai donc suivi une partie du GR81. Il y a de bonnes petites montées et respectivement de chouettes descentes. Les collines du lauragais se superposaient aux pyrenées que l'on pouvait bien apercevoir dans le lointain. Les chemins étaient quasi secs et j'ai roulé facilement. J'ai croisé pas mal d'autres VTTistes et des randonneurs qui profitaient comme moi de cette journée ensoleillée. Mon retour s'est ensuite fait par le tranquille chemin de halage le long du canal du midi.

Publié dans guiguietsesvelos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Salut,<br />  <br /> J'ai visité ton blog et je dois te dire que je le trouve intéressant.<br /> Il est bien fait et je t'assure qu'il pourrait te faire gagner de l'argent.<br /> Je te dis ça car depuis plusieurs mois je gagne de l'argent grâce à mes blogs et sites.<br /> Si tu savais comment faire,  tu pourrais rentabiliser ton blog toi aussi.<br />  <br /> Si tu es motivé, je suis près à te dire comment faire.<br /> Et pour te prouver que mon truc n'est pas une arnaque, et que je suis quelqu'un d'honnête, je t'invites à visiter mon site.<br /> J'y ai mis une copie écran de mes statistiques de vente.<br /> Tu pourra constater que les sommes peuvent monter très vite. <br />  <br /> Bien sûr ma proposition n'est pas totalement désintéressée.<br />  <br /> Je te demande juste de t'inscrire sur 2 sites :<br /> Le 1er , c'est BetClic, un site de paris sportif (un concurrent de MrBookmaker) et c'est lui que tu proposera en priorité sur ton blog et qui te fera gagner 50€ par inscription!<br /> Le 2ème, je te le communiquerais une fois que tu te sera inscrits au premier car c'est lui qui te donnera la bannière publicitaire à mettre sur ton blog et qui comptabilisera le nombre d'inscriptions effectuées par ton blog.<br />  <br /> J'y vois pour toi 2 gros avantages :<br /> - le 1er : cela te permet de gagner de l'argent, vu ton blog je pense que tu atteindras facilement 4 à 5 ventes par mois soit 200 à 250 € et je pense que c'est une prévision pessimiste.<br /> Imagines, 1 vente par jour, c'est 30 ventes par mois soit 1500 € de gagner facilement !<br /> - le 2ème : c'est de la valeur ajoutée à ton blog, un service ciblé en rapport direct avec le thème de ton blog et par conséquent qui attirera sans nulle doute l'attention de tes visiteurs.<br />  <br /> En plus; BetClic double le dépôt à l'ouverture, concrètement, si tu dépose 10€, il t'en offre 10 en cadeau de bienvenue, et jusqu'a 30 €.<br />  <br /> Je te laisse y réfléchir mais tardes pas trop.<br />  <br /> <br />  <br /> A bientôt<br /> Estebane<br />  <br /> PS : tu dois être majeur et résidé en France<br />  
Répondre
G
Très sympa votre site et cela fait plaisir de voir encore un site toulousain sur le sujet du vélo !!<br /> N'hésiter pas a aller sur mon site ...http://vtt-asaf.over-blog.com/<br /> Peut on échanger des liens respectifs sur nos deux sites ?<br /> Il y aura prochaineemnt des cartes GR sur mon site<br /> A++
Répondre