Tour en vélo Toulouse

Publié le par Guillaume

Aujourd'hui j'ai essayé les vélo en libre service vélo Toulouse. J'ai laissé ma voiture au métro Ramonville St Agnes et j'ai pris une rame jusque la station canal du midi. C'est là que j'ai pris un vélib toulousain pour me rendre au travail à Blagnac. Mes impressions sont mitigées :

les points négatifs :
- Le vélo est lourd comparé aux miens.
- Casse tête pour obtenir les codes à la borne.
- Le vélo n'est pas dans un super état. Il roule quand même.
- On ne peut pas réparer une crevaison : les attaches pour les roues necessitent un équippement non standard.
- le garde boue arrière frotte aprés être passé sur une bosse.
- J'espere avoir un emplacement libre pour rendre mon vélo ce soir

les points positifs :
- protection pour le pantalon
- pas d'entretien à faire
- On a moins de distance à faire grâce au métro

Publié dans guiguietsesvelos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> AntiPub comment<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre