Vacances réussies avec mon VTT

Publié le par Guillaume

Les vacances ont été bien réussies cet été et j'ai bien profité avec mon frère des pistes de descente VTT de la station des Deux Alpes. C'était la première fois que nous faisoins de la descente. Nous nous sommes limités aux pistes bleues et elles sont largement suffisantes pour les sensations. Il y a là suffisamment de pierres pour s'amuser ou se blesser. Les deux VTT que nous avions loués étaient des semi-rigides varios plus que corrects. Par contre les protections fournies par le loueur nous ont semblées bien légères si on considère le terrain. Nous avons donc adopté une vitesse réduite. La prochaine fois, nous ferons attention à la qualité des protections que le loueur nous proposera.

Le reste des vacances s'est tenu dans le Nord(59). J'ai pu faire quelques belles balades VTT sur les chemins autou de la base des six bonniers : passage au carrefour de l'arbre (Là ou passe le Paris-Roubaix), pâvés pour rejoindre Gruson, joli cheminement le long de la Marque et autour du lac du Héron (quelques beaux passages pleins de boue car il avait bien plu la veille).

Bref, je n'ai pas regretté d'avoir trainé, durant presque 3000 km, mon VTT à l'arrière de ma voiture.

Publié dans guiguietsesvelos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article